Contacter le Fournisseur? fournisseur
susan Ms. susan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo Prestigeplus Commodity Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Thérapie assise > Coussin de support de siège d'auto en nid d'abeille > Chaise de soulagement de la pression ou coussin de siège de gel de voiture

Chaise de soulagement de la pression ou coussin de siège de gel de voiture

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order:
500 Piece/Pieces
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean
Port:
NINGBO,Shanghai
Share:
T'Chat
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

Modèleseat cushion

marqueprestigeplus

Supply Ability & Additional Informations

transportOcean

Lieu d'origineChine

Capacité d'approvisionnement30000pcs per 30 days

HafenNINGBO,Shanghai

Type de paiementL/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW

Délai de livraison30 jours

Le coussin de siège en gel est un excellent produit multifonctionnel, principalement utilisé pour offrir le confort d'assise et soulager les lombalgies et la sciatique. Sa conception de contour est ergonomique, en réduisant la pression sur le coccyx, réduisant ainsi la plupart des maux de dos, et favorisant et protégeant davantage la santé de la colonne vertébrale.

La fonction du coussin de siège Gel:


  • EXCELLENT CONCEPTION RESPIRANT: Fabriqué avec un polymère ultra-flex, le coussin de siège en gel s'adapte à votre coccyx et à la forme, absorbant les points de pression.Le coussin de siège adopte une structure réduit considérablement le transfert de chaleur entre les fesses et le siège, augmente la circulation de l'air et reste au frais le fond pour sédentaire
  • SOULAGER LA DOULEUR ET LA TENSION: En répartissant uniformément le poids sur la surface du coussin de siège, la conception de la structure élimine les points de pression douloureux, les conditions de tension lombaire, la sciatique et autres. améliorer la circulation sanguine et soulager vos douleurs lombaires, sciatiques, douleurs à la hanche ou problèmes pelviens causés par des séances de longues heures
  • CONFORTABLE COMME LES NUAGES ET DURABLE: Le gel élastique auto-refroidissant conserve sa forme d'origine durablement.Le coussin de gel a des propriétés d'amortissement, une fois étiré et pressé, il peut reprendre sa forme d'origine et conserve parfaitement sa forme même avec une utilisation prolongée.Ce design dense se sent aussi super doux.vous vivrez une expérience très confortable
  • DOUBLE DECKER ET COUVERTURE ANTIDÉRAPANTE: Le coussin en gel comprend un tissu antidérapant .Conception de grille à double couche non seulement plus grande et plus épaisse, mais aussi plus confortable. DIMENSIONS: 16,14 x 13,78 x 1,18 pouces. POIDS: 2,79 livres
  • NETTOYAGE FACILE ET PORTABLE: La housse en tissu a une conception à glissière. Le coussin de siège est retiré pour le lavage.Ce qui est facile à nettoyer.Le siège en gel est léger et portable.Et il est suffisamment petit pour être transporté dans l'avion pour de longs vols
  • Squar Gel Seat Cushion


Good Flex Gel Seat Cushion

Car Chair Seat Cushion
Double Gel Seat CushionHoneycomb Structure Support Cushion










Groupes de Produits : Thérapie assise > Coussin de support de siège d'auto en nid d'abeille

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. susan
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-13957879493

Fax:86-574-87485557

Portable:+8613957879493

E-mail :favorhot@gmail.com

Adresse De Compagnie:Room 1716, Yinghe Building, No.35 Changchun Rd., Haishu Zone, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
susan Ms. susan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo Prestigeplus Commodity Co.,Ltd

Products

Home > Products > Sitting Therapy > Honeycomb Car Seat Support Cushion > pressure relief Chair or Car Gel Seat Cushion

pressure relief Chair or Car Gel Seat Cushion

Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW
Min. Order:
500 Piece/Pieces
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean
Port:
NINGBO,Shanghai
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.seat cushion

Brandprestigeplus

Supply Ability & Additional Informations

TransportationOcean

Place of OriginChina

Supply Ability30000pcs per 30 days

PortNINGBO,Shanghai

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW

Delivery Time30 Days

Gel seat cushion is an excellent multi-functional product, mainly used to provide the comfort of sitting and relieve low back pain and sciatica. Its contour design is ergonomic, by reducing the pressure on the tailbone, thereby reducing most back pain, and further promoting and protecting the health of the spine.

The Gel seat cushion feature:


  • EXCELLENT BREATHABLE DESIGN:Made with ultra-flex polymer, gel support seat cushion conforms to your tailbone and shape, absorbing pressure points.The seat Pad adopts a structure greatly reduces heat transfer between the buttocks and the seat,increases air circulation and keep cool at the bottom for sedentary
  • RELIEF PAIN & TENSION: By evenly distributing the weight across the surface of the seat cushion, the structure design eliminates painful pressure points, conditions from lumbar strain, sciatica and others. improving blood circulation and easing your lower back pain, sciatica, hip pain,or pelvic problems caused by long-hour sittings
  • COMFORTABLE AS CLOUDS & DURABLE :Elastic self cooling gel material maintains its original shape durably.The gel pad has cushioning properties, once stretched and squeezed, it can return to its original shape,and perfectly retains its shape even with prolonged use.this dense design feels as super soft.You will have a very comfortable experience
  • DOUBLE DECKER & NON-SLIP COVER: The gel cushion includes an anti-slip cloth .double layer grid design not only larger and thicker, but also more comfortable. DIMENSIONS:16.14 x 13.78 x 1.18 inches . WEIGHT: 2.79 Pounds
  • EASY CLEANING & PORTABLE:The cloth cover has a zipper design. The seat cushion is taken out for washing .which is easy for cleaning.The gel seat is light and portable.And it is small enough to carry to the airplane for long flights
  • Squar Gel Seat Cushion


Good Flex Gel Seat Cushion

Car Chair Seat Cushion
Double Gel Seat CushionHoneycomb Structure Support Cushion










Looking for ideal Gel Car Seat Cushion Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pressure Relief Seat Cushion are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Seat Cushion. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sitting Therapy > Honeycomb Car Seat Support Cushion

Email to this supplier
  • *To:
    Ms. susan
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters

Send Inquiry

Tel:86-574-13957879493

Fax:86-574-87485557

Mobile Phone:+8613957879493

Email:info@prestigemedics.com

Address:Room 1716, Yinghe Building, No.35 Changchun Rd., Haishu Zone, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry